ETATS D'ESPRIT

Soins énergétiques ... pour le corps et l'esprit

Informations légales

Ce site internet a été réalisé par Mme Sandrine LAMBERT et est hébergé par STRATO.  Dont le siège est basé à Pascalstraße 10, 10587 Berlin, Allemagne et   enregistré au Tribunal d’immatriculation de Berlin Charlottenburg sous   le numéro HRB 79450 (Numéro TVA : DE 211 045 709).

Adresse pour la   France : STRATO AG, 68 rue du Faubourg St. Honoré,75008 Paris.

En    utilisant ce site, nous vous demandons des informations à caractère   personnel : votre nom, prénom, vos coordonnées, votre numéro de téléphone. Nous vous assurons de la stricte confidentialité de ces    informations, que nous utiliserons uniquement pour pouvoir vous    répondre.

Ces informations ne seront ni conservées, ni rétrocédées, ni transmises à des tiers.

Ces informations à caractère personnel sont recueillies en application   de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux   fichiers et aux libertés.

Présentation

Ce  site Internet est la propriété de  Mme LAMBERT Sandrine dont le siège social  est  basé dans le Var.
Le directeur de la publication du site est Mme LAMBERT Sandrine

Données nominatives

Conformément    à l'article 27 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, l'utilisateur est   informé que les données personnelles qu'il communique, notamment, en   remplissant les formulaires présents sur le site pourront être    transmises et exploitées par Mme LAMBERT Sandrine.

L'utilisateur est informé   qu'il dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition   portant sur les données le concernant en écrivant à sandrine@etatsdesprit.fr ou par notre formulaire de contact.

Les   utilisateurs du site sont tenus de respecter les dispositions de la loi   relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la   violation est passible de sanctions pénales.

Mme LAMBERT Sandrine met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des   informations et/ou outils disponibles et vérifiés. Malgré tous les soins   apportés, les informations sont fournies sans garantie d'aucune sorte.   Elles sont non contractuelles, peuvent contenir des inexactitudes   techniques ou typographiques et sont sujettes à modification sans   préavis. Mme LAMBERT Sandrine ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilités des informations, exactitudes,   mises à jour, complétudes et/ou de la présence d'un virus sur son site.

Nous remercions les utilisateurs du site de nous faire part d'éventuelles omissions, erreur ou corrections, en adressant un courrier   électronique à : sandrine@etatsdesprit.fr ou par notre  formulaire de contact.

De    même, Mme LAMBERT Sandrine ne peut être tenue responsable en cas de  mauvaise  utilisation du service par l'utilisateur ou en cas   d'indisponibilité  temporaire du service (cas de force majeure, de période de maintenance  ou d'incident technique, quel qu'il soit).

Il est expressément entendu par l'utilisateur de ce site qu'en aucun cas Mme LAMBERT Sandrine ne peut être tenue responsable des dommages   quelconques,  directs ou indirects, matériels ou immatériels résultant  notamment de  la consultation et/ou de l'utilisation de ce site web (ou  d'autres sites  qui lui sont liés) et des éventuelles applications en  téléchargement,  comme de l'utilisation des informations textuelles ou  visuelles, qui  auraient pu être recueillies et notamment de tout   préjudice financier ou  commercial, de pertes de programmes ou de   données dans son système  d'information.

En utilisant ce site, l'utilisateur reconnaît avoir eu la possibilité de prendre connaissance de cet avertissement.

Le    site Web, sa structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non, sons, savoir-faire, dessins, graphismes (...) et tout autre   élément composant le site, sont la propriété exclusive de Mme LAMBERT Sandrine.

Images et photos du site : FOTOLIA

Toute    utilisation ou reproduction, totale ou partielle, du site, des   éléments  qui le composent et/ou des informations qui y figurent, par   quelque  procédé que ce soit, est strictement interdite et constitue une contrefaçon sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle,   sauf  accord préalable et écrit de Mme LAMBERT Sandrine.